-A +A

Rentrée des classes pour Lucile à Magny-Cours

Jeudi, 7 Septembre, 2017

La pause était longue depuis Dijon, mais les protagonistes du Championnat de France de Porsche Carrera Cup seront de retour dans la Nièvre ce week-end, pour poursuivre leurs batailles en piste.

Parmi eux, Lucile Cypriano tentera d'accrocher de nouveaux points à son escarcelle. La pilote de l'équipe Racing Technology, qui débute cette année dans la discipline, avait connu deux premiers rendez-vous prometteurs à Spa, pour ses grands débuts en Porsche, puis au Mans, où la jeune Française s'était illustrée en levée de rideau des 24 Heures, au sein d'un peloton regroupant plus d'une soixantaine de voitures.

A Dijon en revanche, Lucile a connu un week-end plus compliqué, en raison notamment de son inexpérience de la Porsche dans des conditions pluvieuses. Un meeting à oublier pour la pilote tricolore, soutenue par les Centres Porsche Nantes et Rennes, et qui met désormais le cap sur Magny-Cours avec un moral intact, d'autant qu'elle n'arrivera pas dans l'inconnu à Magny-Cours.

"Je connais un peu le circuit pour y avoir roulé en monoplace à l'époque, puis surtout cette année lors des sélections de la Porsche, cela facilitera un peu les choses. Pour ma part, je continuerai à me concentrer à prendre mes marques et à progresser, en essayant de ramener les meilleurs résultats possibles."

Top